Quiz Petite ourse

Vous avez 10 minutes pour réaliser ce test, cela peut paraitre long, mais il y a en tout 7 questions. Ce temps est volontairement court afin de prendre en compte la vitesse de réflexion de l’enfant.

Questionnaire Petite Ourse

AUX PARENTS:

Ce test a pour objectif de vérifier si le niveau d’aptitude est atteint afin de pouvoir suivre le stage “Petite Ourse”. Bien qu’une tranche d’âge soit précisée, tous les enfants ne présentent pas au même age la même capacité à comprendre les mouvements dans l’espace, ou encore certaines notions nécessaires afin de suivre le stage sans trop de difficultés.

Nous vous recommandons de laisser votre enfant lire la question et y répondre de façon autonome. En effet, sa capacité à lire et à comprendre la question fait partie du processus du questionnaire. Essayez d’intervenir le moins possible. Si votre enfant présente des difficultés générales sur ce questionnaire, pas de panique, il n’est simplement pas prêt, mais le cerveau des enfants évolue très rapidement. Revenez faire le quiz dans 2 ou 3 mois, et vous constaterez très certainement des progrès.

0% – 30% : le stage va présenter des difficultés de compréhension.

30% – 60% : le stage sera probablement compris partiellement.

60% – 100 % : le stage sera compris dans sa globalité.

Afin que vous puissiez conserver une trace du questionnaire, le nom et prénom de l’enfant, ainsi qu’une adresse mail sont nécessaires:

You must specify a text.
You must fill out this field.
You must fill out this field.
You must specify an email address.